Logo

Les hommages

Photo 676153Madame Christine COULEE épouse de Jules TALBOT
Sincères condoléances à vous tous!
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Une grande dame s’en va… et je suis heureuse de l’avoir eu sur mon chemin d’école, car il n’existe pas 2 directrices comme elle. D’une gentillesse inouïe…
Elle aura marqué le cœur de beaucoup de personnes.
Photo 672266Monsieur Lucien RENARD
Dans l'impossibilité de prendre part aux funérailles de votre cher défunt , recevez mes plus sincères condoléances ! Toutes mes pensées sont avec vous en ce jour douloureux . Lisiane Renard
Photo 667139Monsieur José BURTON
nos sincères condoléances a tout la famille,de la part de Rene et Nicole Schaff
Photo 662478Monsieur Jean-Marie SIMONET
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Famille Platteau - Dumoulin.
Photo 660765Madame Mady LANUIT
Chère Famille Malevez nous pensons fort à vous.
Photo 660684Monsieur René HEUSDENS
Toutes mes condoléances à vous tous. Avec vous en pensées.
Photo 652605Monsieur Jean-Pierre DUCHESNE
Très triste d'apprendre par la presse le décès accidentel de ton mari Chantal, je te présente mes plus sincères condoléances et te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir, meilleures pensées. ....
Denise, secrétaire du Dr Heintz
Photo 645163Madame Colette ENGELINUS
Voilà une étoile qui brille en plus dans la voute céleste, ton sourire, ta gaieté ta joie de vivre malgré les diverses vagues que t'as du traverser manqueront ici bas. Te voilà partie retrouvée des membres de ta famille qui t'étaient chers, profite du temps infini avec eux et lorsqu'une étoile brillera un peu plus fort, je me dirais que Colette raconte une bonne blague et c'est son sourire et son rire qui nous sont transmis.
Bonne route pour la suite et à bientôt m'dame Colette,
Patrick un ancien collègue des amps
Photo 645163Madame Colette ENGELINUS
Nous nous étions parlé voilà qq semaine et tu m’as dit que tu étais malade mais j’espérais te revoir, et la vie a décidé autrement tu me manques même si tu m’as dit que tu ne voulais plus souffrir, au revoir cousine ⭐️⭐️
Sincères condoléances à toi Michel et à ses enfants
Photo 645015Monsieur Paul MATHEN
Avec mon très bon souvenir du Colonel Paul MATHEN dans le cadre de l'organisation MESA., mes amicales et vives condoléances à son épouse Elisabeth, ses enfants et toute sa famille. Pensées émues!
Daniel ROB Ancien Président du Syndicat d' Initiative de HOUFFALIZE.
Photo 643895Monsieur Joseph DUWEZ
Mes meilleures pensées à vous pour le départ d un époux et papa...courage à vous
Photo 643895Monsieur Joseph DUWEZ
Sincères condoléances à toute la famille.
Photo 643290Monsieur Jean-Louis FERAILLE
Jean-Louis mon ami et collègue,
C’est avec grande tristesse que j’ai appris ton décès ce 14 Décembre 2020.
Tu pars avant moi, bien trop tôt, bien trop vite ... Et ta disparition nous rappelle à tous comme une évidence que nous sommes finalement bien peu de choses et qu’il faut profiter de chaque instant, chaque minute, chaque seconde ici-bas.
Pendant plus de dix ans au seing de la « Section Recherches » de la défunte Gendarmerie à la brigade de Seraing j’ai eu le plaisir de te compter parmi mes proches collaborateurs.
Et il me plait ici de rappeler ta réponse téléphonique favorite :

        « Bonjour, Jean-Louis FERAILLE de la section qui trouve ….. »

Et oui tu avais raison, nous étions, toi et nos autres collaborateurs et amis d’excellents enquêteurs. Hélas suite à ma nomination en 1990 j’ai dû quitter notre service et la brigade Seraing pour la brigade de Liège et du fait des aléas du service nous nous sommes perdus de vue. Il y a environ cinq ans nous nous sommes rencontrés au CHU et c’est avec plaisir et nostalgie que nous avons évoqués nos souvenirs. C’est aussi lors de cette rencontre que j’ai appris le décès prématuré de Myriam mais aussi et surtout que tu avais transféré tes pénates à Vielsalm pour être auprès de tes enfants et tu semblais heureux de cette situation.
Jean-Louis, tu vas maintenant retrouver Myriam, trop tôt pour ta famille certes mais la mort fait partie de la vie, aussi repose en paix auprès des tiens.
A la famille de Jean-Louis, je dirai que oui, il est décédé, mais regardez bien le ciel, et pensez que les étoiles ne sont peut-être pas que des étoiles, mais des fenêtres par lesquelles Jean-Louis veille sur vous et vos familles.
Acceptez mes condoléances les plus sincères et que dire face à ce genre de situation, rien, sinon que «courage », le temps arrange bien des choses, il n’enlèvera pas le souvenir mais atténuera la peine
Photo 641482Madame Jeanne NOËL veuve de René GERMAIN
Je vous présente mes sincères condoléances... Bon courag.e à toi Chantal.
Photo 640840Monsieur Mathias KAIVERS
Je garderai en memoire son sourire sa gentillesse et sa bonne humeur
Photo 626766Monsieur Odon JEUNEJEAN
Madame Alberte Minet Noupré
Vous présente ses sincères condoléances.
Photo 626766Monsieur Odon JEUNEJEAN
Nos sinceres condoleances avec la famille et particulierement avec Rita et Jean-Paul
Photo 626948Monsieur Georges CALIFICE
Ce n'est jamais facile de trouver les mots pour atténuer la douleur et le vide du départ d'un papa .un jour un ami m'a dit quand mon papa est parti , pour lui le temps n'a plus la même proportion que le nôtre , même si on le rejoint dans 30 ou 40 ans , pour lui ca fera juste quelques minutes , juste le temps de se faire enrégistrer la haut . j'ai sourri...... courage à vous tous...Alphonse , Karine
Photo 626954Monsieur Joël MASSON

Sincères condoléances et courage en ces moments difficiles.
Veuillez nous excuser mais nous ne pourrons être présents aux funérailles vu les restrictions liées au coronavirus
Photo 626766Monsieur Odon JEUNEJEAN
Odon, tant de combats partagés, quelques brouilles aussi et beaucoup de valeurs communes.
Je salue son engagement dans la vie politique, sociale et sportive salmienne et dans la défense de l'enseignement officiel.
Amical souvenir, Odon et amicales pensées pour Marina, les enfants, toute la famille et ses amis des macralles pour lesquelles il a tant donné!. J.
Photo 623114Madame Georgette VANCAUWENBERGH
Juste pour toi ma petite marraine adorée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Photo 615908Monsieur André BANCKEN
Je présente mes sincères condoléances à toute la famille courage à vous tous de tout coeur avec vous courage
Photo 610730Mademoiselle Evelyne RINCK
Chère Evelyne, tu as su tracer ton chemin malgré les aléas de la vie. Tu as fait preuve de caractère et tu as pu compter sur l'amour des tiens. Tu t'étais bien impliquée dans ton commerce, la vie salmienne et la vie de nos macralles en particulier. J'avais un grand plaisir à te rencontrer car tu étais toujours souriante et attentive aux autres.

Brigitte et moi adressons à tes parents, tes enfants et toute la famille une montagne de bonnes et chaleureuses pensées en les assurant de toute notre solidarité dans cette cruelle épreuve.
Photo 610730Mademoiselle Evelyne RINCK
Monique et moi vous présentons nos plus sincères condoléances émues et souhaitons beaucoup de courage à ses chers parents, ses enfants et tous ses proches en ces moments difficiles .
Photo 606659Madame Marie Madeleine (Mady) MOLLE veuve de Luc HALBARDIER
J'adresse mes amicales condoléances à toute la famille de Mady. Je n'oublie pas sa gentillesse, nos belles rencontres et les projets soutenus ensemble. Mady s'est fort impliquée dans la vie sociale et culturelle de Vielsalm. Je garde d'elle et de son mari Luc un souvenir ému. Amicales pensées à toutes et tous. Jacques