Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Papy,Tu es mort, ça fait quoi ? Pour moi, dans mon coeur, tu vas rester à jamais.J'aimais beaucoup jouer au foot avec toi depuis mes trois ans.Je t'aime bisousThéo ton petit-fils qui t'aimait très fort
Théo Haleng- 29-07-21
Nous vous présentons nos très sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette pénible épreuve. Sommes en pensée avec vous. Francine et Jean-Marie.
Francine Corman-Delory- 26-07-21
Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.
Colette Cremer- 26-07-21
La maison LIBOUTON - GEORGES présente à la famille ses condoléances et vous remercie de la confiance témoignée.
Messieurs Georges et Arsène Libouton- 24-07-21
Message de la famille Haleng-Paisse Nous sommes très touchés par votre présence qui nous réconforte et qui nous apporte beaucoup de soutien et de chaleur humaine.Son décès soudain et foudroyant nous prive d'un père, d'un mari, d'un papy aimant et attachant.Nous n'oublierons jamais les projets aboutis et construits ensembles.Mon papa était un homme bon, foncièrement gentil, attentif aux autres, pudique dans l'expression de ses sentiments d'amour.Son regard espiègle et son sourire franc nous manqueront profondément.Notre papa aimait beaucoup le jazz, écoutait du blues et appréciait aussi les interprètes dont la voix le touchait.Sa mort est violente ... Il nous est difficiles d'exprimer nos sentiments et notre douleur.Nous allons écouter une voix qu'il aimait (Amy Winehouse Back to Black)Nous vous remercions d'être là et de nous accompagner dans ces instants.Jacqueline Paisse, Marc et Olivier, Eliana et Théo Haleng
Marc Haleng- 29-07-21
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales