Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Joanna STELMASIK épouse de Jules PIETTE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Chére Georgette et toute la famille,.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.Perdre une épouse et une maman est toujours très triste .
Nicole et Joseph FAVRAY-KUBORNE- 24-11-11
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
Thomas, Patricia et Emie Frankinet-Piette- 22-11-11
Nous présentons à votre famille nos sincères conloléances.
Roland et Olga Piette-Lesenfants- 22-11-11
Votre peine est la nôtre. Comment mieux nous y associer qu’en vous réitérant tout notre attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés.
Jacques, Arlette DE BACKER - MICHELS- 22-11-11
Nous prenons part à votre peine et présentons à toute la famille nos très sincères condoléances
Monsieur et Madame Guy Alberty-Poncin- 22-11-11
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales