Monsieur Philippe JACQUEMART
 | Domicilié à Grand-Halleux (6698) Né à Grand-Halleux (6698) le vendredi 21 mai 1937 Décédé à Grand-Halleux (6698) le mercredi 21 octobre 2015 à l'âge de 78 ans Epoux de Madame Maria BREDO
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mercredi 21 octobre 2015.
6442 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe JACQUEMART. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Nous présentons à la famille nos sincères condoléances
Patrice et Geneviève Detaille - Biémont- 25-10-15
Condoléances
Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments. angélique,maxime,julien,robert
robert benoit- 24-10-15
Condoléances
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
colette cremer- 23-10-15
Condoléances
Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et au proches de Mr Jacquemart ,
En ces moments si triste ,on tenais a témoigner notre affection .
On pense bien fort à vous .
Courage.
Famille Julien Triolet.
Julien-Gaelle,Mathias et Manon Triolet-Cesar- 23-10-15
Condoléances
A Maria, Yves, Pascal, Michaël et toutes vos familles.
De tout cœur, toutes nos condoléances. Vous étiez tous très proches de Papa. Philippe y compris. Même si je sais qu'il pouvait être très sévère (n'est-ce pas les "enfants" ?), je garderai de lui l'image qu'il donne sur la photo que vous avez choisie : celle d'un homme au grand sourire franc et chaleureux, à la voix grave et au rire clair. Je ne l'ai que très peu vu ces dernières années, mais c'était toujours un plaisir de parler avec lui, ne serait-ce que parce qu'on voyait qu'il prenait du plaisir à échanger. Nous passerons vous voir ce week-end mais ne pourrons venir lundi ; cela ne nous empêchera pas de penser à vous et à lui : il fait partie de notre enfance à nous aussi, comme voisin.
De tout cœur avec vous,
Jean-Louis, Khadija, Maïa et Yanis
Khadija et Jean-Louis GEORGES-ELAIMRANY- 22-10-15
Les autres messages ...