Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Eugénie SEVRIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Malgré le grand âge, le départ d'une personne aimée est toujours un arrachement. Je présente mes condoléances à toute la famille, et particulièrement à Léon, que je rencontre régulièrement à Wavre, toujours avec le même plaisir.
Marcel CLOTUCHE- 21-06-09
Je suis cousin germain de Servais( je suppose que c'est votre grand'père,Françoise).Mes condoléances,tardives.,
ALPHONSE BORBOUX- 25-05-09
Nous vous présentons nos sincères et chrétiennes condoléances. Que nos prières et nos pensées vous aident durant cette douloureuse séparation.
Henri et Christiane Pothen-Denis- 08-05-09
Je n’oublierai pas celle qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.Colette
colette cremer- 08-05-09
En notre nom personnel, au nom d'Oser, nous présentons nos plus sincères condoléances aux enfants, petits enfants et arrières petits enfants suite au décès de votre proche.Thierry et Emmanuelle Renard-Sion
Thierry RENARD- 08-05-09
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales