Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Léona BATTER épouse de René BAYET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.Nous ne pourrons être présents lors des funérailles mais sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.Nadine, Alain, Emilie et Anthony
Emilie (fille de Francis) et Nadine BATTER- 19-12-12
En ces jours de tristesse nous vous assurons de notre sympathie et de nos sentiments amicaux.Danielle et Pierre
Danielle et Pierre FRANSOLET - SYNE- 19-12-12
Chère famille dans la peine,nous joignons nos prières aux vôtres en ces jours de tristesse du départ de Léona
Danielle et Pierre Fransolet - SYNE- 19-12-12
Je prie votre famille de me compter parmi vos sincères amis et espére qu’elle trouvera dans mes pensées respectueuses un peu de réconfort.Nous vous présentons nos plus sincères et chrétiennes condoléances
Emile et Ivonne LUC-FRANSOLET- 19-12-12
presente a toute la famille ses sinceres condoleances
annette wagner- 19-12-12
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales