Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Gaston VAN OPROY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous présentons à toute la famille nos sincères condoléances
jean marie jocelyne Mullen Gillet- 05-01-16
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.Sellier Mireille et les enfants.
Mireille Sellier- 04-01-16
Je conserverai le souvenir d'un homme souriant, atypique, ne prenant pas la vie trop au sérieux. Je me souviens de tant de moment partagés à Remouchamps chez mes parent ou chez Ginette et toi. C'était un homme courageux capable d'assumer ses choix et se montrant capable de vivre autrement, sans être dans la marge.Je prenais de ses nouvelles occasionnellement par Ginette, j'ai été stupéfait d'apprendre sa disparition, si prématurée.A sa famille, à ses amis, à ses enfants, à Mireille et Frédéric, à Sabrina, à ses petits enfants, à Ginette aussi qui a longtemps partagés sa vie, je présente le témoignage de ma tristesse et mes sincères condoléances. Je sais que Gaby mon papa est très chagriné par ce départ, je tiens à l'associer à ce message.Daniel Poulet
Daniel poulet- 04-01-16
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Louis-Marie Lambert- 03-01-16
Je présente à la famille de Gaston mes très sincères condoléances.Un gentil s'en est allé et j'en suis bien triste; lui que j'ai vu grandir.
Marie-Louise Siquet- 03-01-16
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales