Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nous présentons à toute la famille nos sincères condoléances
jean marie jocelyne Mullen Gillet- 05-01-16
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.Sellier Mireille et les enfants.
Mireille Sellier- 04-01-16
Je conserverai le souvenir d'un homme souriant, atypique, ne prenant pas la vie trop au sérieux. Je me souviens de tant de moment partagés à Remouchamps chez mes parent ou chez Ginette et toi. C'était un homme courageux capable d'assumer ses choix et se montrant capable de vivre autrement, sans être dans la marge.Je prenais de ses nouvelles occasionnellement par Ginette, j'ai été stupéfait d'apprendre sa disparition, si prématurée.A sa famille, à ses amis, à ses enfants, à Mireille et Frédéric, à Sabrina, à ses petits enfants, à Ginette aussi qui a longtemps partagés sa vie, je présente le témoignage de ma tristesse et mes sincères condoléances. Je sais que Gaby mon papa est très chagriné par ce départ, je tiens à l'associer à ce message.Daniel Poulet
Daniel poulet- 04-01-16
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Louis-Marie Lambert- 03-01-16
Je présente à la famille de Gaston mes très sincères condoléances.Un gentil s'en est allé et j'en suis bien triste; lui que j'ai vu grandir.
Marie-Louise Siquet- 03-01-16
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales